Une douzaine de mes objets Favorite Baby Registre pour les jumeaux

Lorsque vous trouvez vous sont des jumeaux, vous découvrez que votre bébé a besoin de changement drastique. Chaque élément dans la liste ci-dessous est un élément que j'ai trouvé j'absolument aimer et utiliser ou utilisait souvent. J'ai fait des recherches approfondies sur chaque élément pour vous assurer que c'est venu très cotée. Je n'ai pas été déçu par l'un des éléments ci-dessous :



Sièges d'auto pour enfant Chicco Keyfit 30 2: il s'agit pour les jumeaux. Ils commencent à 5 livres qui est important, car les jumeaux est souvent prématurée. Les bébés sont actuellement 7 1/2 mois et je suis sur le point de passer à un siège de voiture décapotable. Ils correspondent encore amende dans le Keyfits, mais il est devenu de plus en plus difficile pour moi de transporter les deux sièges.



Poussette de Twin Valco Trimode 1: la meilleure marche autour de la poussette de quartier pour les jumeaux. J'attends la météo se réchauffer encore une fois, donc nous pouvons revenir à nos promenades quotidiennes.



2 Itzbeen Baby minuteries : ces me vraiment de perdre mon esprit les 5 premiers mois ou plus. Ils sont également très utiles plus tard quand survient un rhume ou la grippe.



2 Exersaucers : vous devez certainement 2 !



1 Sac de l'érythème fessier Deluxe du Duo Skip Hop : sac parfait pour 2 et il attache à un panier de poussette ou de produits d'épicerie.



Rejoindre Original Co-Sleeper de 1 bras : l'original est assez grande et assez fort pour les jumeaux.



1 Bébé tendance Double Snap N Go poussette : léger et facile à utiliser. Cette poussette n'est pas techniquement compatible avec la Chicco Keyfits, mais mon mari et moi étions capables d'obtenir pour travailler en toute sécurité avec quelques ajustements mineurs.



2 Chaises Chicco Polly : siège haut de la page couverture vient au large, donc il peut être lavé laissant un coussin secondaire sur elle.



2 Grands lits Lalapanzi : oublier pack & pièces ! Ces voyages parfait bien et de travailler comme une tache snoozing secondaire. Les deux peuvent tenir dans un pour les premiers mois.



BPA libre bouteilles de ThinkBaby, que j'ai fait de mon mieux utiliser BPA libre des éléments pour les bébés et il s'agissait d'une merveilleuse découverte.



2 Gousses Bebe : vraiment utile lorsque vous essayez de jouer avec les deux bébés sur le sol en même temps.



2 Sièges de bain de première Tubside de sécurité : ce sont très robustes et vous pouvez adapter ces dans le bain deux en même temps.



Infinite info plus de Twin produit à http://andtwinsmake5.blogspot.com/

Tidak ada komentar:

Posting Komentar