10 Choses que vous pouvez faire pour aider un enfant timide

Il y a quelques points sur la timidité chez les enfants qui vous aidera à mieux comprennent la meilleure approche en traitant de votre enfant. Vous devez vous identifier la nature de la timidité de votre enfant. Pour des raisons différentes, les enfants sont timides de différentes façons. Compréhension de la nature de la timidité de votre enfant vous aidera à élaborer un programme axé sur les besoins spécifiques de votre enfant. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.



1. Tout d'abord, vous êtes certain que votre enfant est vraiment timide ? Certains enfants aiment afin de dimensionner une situation avant ils sautent dans. Mise en garde ne devrait pas être mal compris comme la timidité.



2. Vous aurez besoin découvrir le type de situations qui rendent votre enfant timide. Certains enfants sont timides que lorsqu'ils sont dans un groupe. D'autres deviennent timides lorsque demandé de faire une présentation en face de la classe à l'école. Tenter d'identifier les compétences spécifiques de que votre enfant doit être plus à l'aise dans des situations sociales qui les rendent à être timide.



3. N'appelez pas votre enfant « shy ». Des études ont montré que souvent un enfant augmentera pour s'adapter à une étiquette. Pression parentale sur l'enfant timide peut causer l'anxiété et l'insécurité, conduisant à un problème encore pire avec timidité. Ne poussez votre enfant à atteindre au-dessus de son niveau individuel. Si vous devez utiliser le mot « shy » pour décrire votre enfant toujours de le couple avec quelque chose de positif, par exemple « John est un peu timide autour des personnes mais il est un brillant pianiste! »



4. Jamais comparer votre enfant timide avec d'autres enfants de manière négative. Et jamais permettre à quelqu'un d'autre à faire du mal à votre enfant de cette façon.



5. Prendre les idées de votre enfant au sérieux. En réduisant l'importance des préoccupations de l'enfant, vous diminuer l'enfant.



6. Aider votre enfant identifier les talents et les passe-temps qui font de lui ou son sentiment spécial.



7. Chercher des activités qui offrent une opportunité pour la croissance et une interaction accrue avec d'autres enfants de son âge. Encouragez votre enfant à s'impliquer dans des activités avec les autres. Ne laissez pas trop nombreuses activités isolement, comme regarder la télévision.



8. Jamais pousser votre enfant à things, il ou elle trouverait insupportable. Au contraire, faire des suggestions, mais réaliser que votre enfant n'est peut-être pas prête. Soyez patient.



9. Vous ne besoin pas gérer votre enfant timide avec des gants de kid, mais être au courant de la façon dont il se sentait et montrer que vous comprenez.



10. Demander de l'aide de professionnels qualifiés si nécessaire.



Étant timide n'a pas à dire que quelque chose ne va pas avec votre enfant. Cela signifie simplement que votre enfant est mal à l'aise dans des situations sociales. Vous pouvez commencer votre recherche à l'aide en lisant des livres, parler avec d'autres parents d'enfants timides, qui suivent des cours, recherche d'information sur le web ou en parlant avec votre pasteur. Mais si votre enfant a besoin d'aide immédiate, il est préférable de consulter un conseiller qualifié d'enfant. Vous pouvez lire quelques articles plus sujet aux parents à: http://www.baby-shop.org.uk/guide/

Tidak ada komentar:

Posting Komentar