Bébés, des enfants, musique et mouvement

Mouvement rythmique représentent une partie de la vie dès le début. Le bébé à naître entend un rythme cardiaque de sa mère et les voix de ses parents. Bébés répondent à ces sons avec un mouvement réflexe. Comme le bébé continue d'évoluer les réponses deviennent plus délibérée et rythmiques et sont la première forme de communication. Ce développement se poursuit à travers les années de la petite enfance et au-delà. Comment nous déplacer est influencée par les rythmes nous entendre et se rappeler. Ce qui influe sur ce souvenir ?



Les parents du monde entier adorent naturellement rebondir et déplacer vers le beat quand ils chantent à leurs bébés. Ils utilisent les rythmes naturels de la langue et ses tonalités montantes et chutes de communiquer expressive à leurs petits. Bébés sont a rebondi de chants et rime et secoué de berceuses. Ces premières expériences font naturellement tous les parents sont importantes pour l'apprentissage plus tard. Ces activités de défier le système vestibulaire est dans l'oreille interne, qui est responsable de notre sens de l'équilibre. Bascule, laminage et rebondissant des activités à la musique ne sont pas seulement le plaisir de le faire, mais extrêmement important pour le développement du cerveau. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est si important ? Sont la musique et le mouvement d'une certaine façon liés ?



Les chercheurs canadiens à l'Université McMaster ont gagné quelques aperçus de ce qui se passe dans le cerveau lorsque les nourrissons sont a rebondi au rythme. Les psychologues Trainor et Phillips-argent étudie comment les bébés perçoivent la musique ont montré que le mouvement a été le facteur clé en aidant fil le cerveau pour entendre le rythme. (Se sentir le rythme : mouvement Influences nourrisson rythmique Perception, Jessica Phillips-argent et Laurel J Trainor ; Science, le 3 juin 2005). Les nouveau-nés âgés de sept mois qui ont participé à l'étude ont montré une préférence marquée pour la musique qui avait des accents ajoutés sur le même rythme sur lequel ils avaient été a rebondi. Les nouveau-nés ont choisi constamment à écouter plus longue de patrons de rythme correspondant à ces modèles à laquelle ils avaient été physiquement rebondit. Les chercheurs ont conclu que le mouvement provoqué les bébés se rappeler le rythme différemment.



Bébés en apprendre davantage sur leur monde apprennent dans un contexte multisensoriel. Dans toutes les classes de musique et de mouvement, il y a un accent sur l'apprentissage par un éventail d'expériences sensorielles. Il n'est pas surprenant que les chercheurs ont découvert que la plaidoirie le beat seul n'était pas suffisante pour former des voies nerveuses à long terme. Regarder quelqu'un d'autre rebond à la musique n'a pas fonctionné. Dans la série de tests les bébés choisi un rythme que si elles avaient été déplacés au rythme tout en écoutant. Vision également pas nécessaire car les yeux bandés bébés pourraient choisir le rythme trop, tant qu'ils ont rebondi.



Maintenant l'interdépendance de la vestibulaire avec l'auditif ne veut pas dire que l'écoute passive est mauvaise ou que rebondissant continue est nécessaire, mais elle indique que les expériences musicales interactives où le mouvement au rythme est délibérée et soutenue seront être bénéfique pour l'enfant. Donc utiliser votre propre instinct musical naturelle. Se lever et se déplacer avec votre enfant au rythme, à chaque occasion. Choisissez vos instruments de musique et les enregistrements judicieusement afin d'encourager la prise de musique active. Vous pouvez être assuré que vous font toute la différence.



Christine Gora Bébés, enfants, musique et mouvement



Mouvement rythmique représentent une partie de la vie dès le début. Le bébé à naître entend un rythme cardiaque de sa mère et les voix de ses parents. Bébés répondent à ces sons avec un mouvement réflexe. Comme le bébé continue d'évoluer les réponses deviennent plus délibérée et rythmiques et sont la première forme de communication. Ce développement se poursuit à travers les années de la petite enfance et au-delà. Comment nous déplacer est influencée par les rythmes nous entendre et se rappeler. Ce qui influe sur ce souvenir ?



Les parents du monde entier adorent naturellement rebondir et déplacer vers le beat quand ils chantent à leurs bébés. Ils utilisent les rythmes naturels de la langue et ses tonalités montantes et chutes de communiquer expressive à leurs petits. Bébés sont a rebondi de chants et rime et secoué de berceuses. Ces premières expériences font naturellement tous les parents sont importantes pour l'apprentissage plus tard. Ces activités de défier le système vestibulaire est dans l'oreille interne, qui est responsable de notre sens de l'équilibre. Bascule, laminage et rebondissant des activités à la musique ne sont pas seulement le plaisir de le faire, mais extrêmement important pour le développement du cerveau. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est si important ? Sont la musique et le mouvement d'une certaine façon liés ?



Les chercheurs canadiens à l'Université McMaster ont gagné quelques aperçus de ce qui se passe dans le cerveau lorsque les nourrissons sont a rebondi au rythme. Les psychologues Trainor et Phillips-argent étudie comment les bébés perçoivent la musique ont montré que le mouvement a été le facteur clé en aidant fil le cerveau pour entendre le rythme. (Se sentir le rythme : mouvement Influences nourrisson rythmique Perception, Jessica Phillips-argent et Laurel J Trainor ; Science, le 3 juin 2005). Les nouveau-nés âgés de sept mois qui ont participé à l'étude ont montré une préférence marquée pour la musique qui avait des accents ajoutés sur le même rythme sur lequel ils avaient été a rebondi. Les nouveau-nés ont choisi constamment à écouter plus longue de patrons de rythme correspondant à ces modèles à laquelle ils avaient été physiquement rebondit. Les chercheurs ont conclu que le mouvement provoqué les bébés se rappeler le rythme différemment.



Bébés en apprendre davantage sur leur monde apprennent dans un contexte multisensoriel. Dans toutes les classes de musique et de mouvement, il y a un accent sur l'apprentissage par un éventail d'expériences sensorielles. Il n'est pas surprenant que les chercheurs ont découvert que la plaidoirie le beat seul n'était pas suffisante pour former des voies nerveuses à long terme. Regarder quelqu'un d'autre rebond à la musique n'a pas fonctionné. Dans la série de tests les bébés choisi un rythme que si elles avaient été déplacés au rythme tout en écoutant. Vision également pas nécessaire car les yeux bandés bébés pourraient choisir le rythme trop, tant qu'ils ont rebondi.



Maintenant l'interdépendance de la vestibulaire avec l'auditif ne veut pas dire que l'écoute passive est mauvaise ou que rebondissant continue est nécessaire, mais elle indique que les expériences musicales interactives où le mouvement au rythme est délibérée et soutenue seront être bénéfique pour l'enfant. Donc utiliser votre propre instinct musical naturelle. Se lever et se déplacer avec votre enfant au rythme, à chaque occasion. Choisissez vos instruments de musique et les enregistrements judicieusement afin d'encourager la prise de musique active. Vous pouvez être assuré que vous font toute la différence.

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