Sept conseils pour bébé

1. Poitrine est meilleur pour bébés pour les 6 premiers mois de vie de votre bébé, meilleure source de votre bébé de nutrition est le lait maternel. Certaines mères étendent cette fois au cours des 12 premiers mois ou même plus. Le lait maternel est aussi la nourriture plus rentable et a exactement les droite nutriments en elle qui permettent à votre bébé à croître régulièrement, pas trop lent et pas trop vite.



Si vous avez jamais bébés nourris au sein avant, il y a beaucoup de ressources en ligne qui peut vous guider dans le processus et vous dire comment augmenter votre flux de lait et d'arrêter les mamelons douloureuses. Vous trouverez également sur la façon d'exprimer le lait avec une pompe de poitrine. Cela vous permet d'enregistrer lait pour les moments où vous devrez quitter temporairement votre bébé dans les soins d'une autre personne.



2. Comment calculer les nourrissons



Si vous choisissez d'obtenir votre bébé a commencé sur la préparation pour nourrissons, vous aurez besoin de 24 à 32 onces de formule par jour. Habituellement, ces viennent en tailles commode de 8 oz pour la journée. Votre liste d'épicerie devrait tenir compte pour nourrissons 4 canettes par jour, soit 28 pour la semaine. Le jeune votre bébé, moins votre bébé aura besoin, mais bien entendu, le montant total dépend vraiment faim à quel point votre bébé est. Un bébé n'a pas développé tout émotionnels habitudes alimentaires encore donc leurs cris de la faim sont vraies.



3. Comment introduire régulières aliments pour bébé.



De nombreux jeunes mères demandent quand ils devraient commencer à tenter d'introduire des aliments réels à leur bébé. La réponse est chaque fois que le bébé a montré des signes qu'elle est capable de manger une cuillère. Il y a controverse sur quelle nourriture d'introduire tout d'abord à propos de mois 4 - céréales ou de fruits et de légumes. La chose incroyable est que dans d'autres cultures, viande est l'un des premiers aliments donnés à un bébé en petites quantités. Une grande partie du monde nourrit de poissons comme un aliment de base dans le régime alimentaire et c'est ce que les bébés se - poissons. Aux États-Unis, nous semblent penser que les glucides sont la voie à suivre. Il y a un problème avec qui.



Aux États-Unis, nous avons des taux élevés de diabète et l'obésité. La dernière chose que vous voulez faire est de faire de votre bébé prédisposé à une de ces maladies nasty. Beaucoup de parents ont des allergies et il y a une grande chance que si l'un des deux parents ont des allergies, le bébé est sujets aux allergies.



4. Les allergies alimentaires sont communes chez les bébés



Bébés peuvent avoir des allergies alimentaires tout comme les adultes donc être au courant de tout changement de comportement après avoir introduit un nouvel aliment. Allergies alimentaires peuvent apparaître comme crankiness, pleurs, retrait, le manque de concentration et de la concentration, de s'éveiller à la nuit plus souvent, l'agressivité ; ainsi que de la peau les éruptions cutanées. N'oubliez pas qu'il faut quatre jours pour effacer le corps d'un aliment que l'un est allergique aux, sorte de symptômes peuvent se chevaucher. La meilleure façon de détecter des allergies est de garder un registre des schémas de votre bébé de comportement et les aliments qui sont introduits.



Si vous démarrez céréales, il y a une chance, que votre bébé peut développer des allergies à grains plus tard dans la vie. Les grains sont principalement des glucides et ils ont tendance à élever le niveau de l'insuline, prédisposant bébé au diabète, donc attendre un certain temps d'introduire leur peut être une bonne idée.



5. Le mythe de céréales enrichies de fer



Certains experts recommandent de céréale de riz enrichie de fer comme la première céréale qu'un bébé mange. Encore une fois, vous devrez examiner qui est en disant cela. Est-ce les fabricants de céréales ? Céréale de riz est hautement transformé et cela signifie que c'est un indice glycémique élevée. Cela signifie que la nourriture soulèvera la glycémie rapidement. Si vous commencez à faire à un âge précoce, au moment où que bébé est de 15 ans, il est candidat pour le diabète.



Votre bébé a besoin de fer et c'est pourquoi ils fortifier les céréales de ces jours. Cependant, les études montrent que fer vient dans le corps du bébé de viande et aucune fortification n'est nécessaire. Aussi, les bébés qui mangeaient de la viande au début avaient des niveaux plus élevés de zinc - et le zinc est un élément essentiel que bébé doit avoir.



6. Est-il autres aliments ?



Fruits peut également entraîner une réponse de l'insuline, comme c'est des hydrates de carbone pur. Les fruits sont de bons aliments tant qu'ils ne sont pas cette riches en sucre. Par exemple, donnant un bébé raisins et ananas et dates n'est pas aussi intelligent comme donnant un bébé pommes, les oranges, les cerises, les pêches et les poires. Il n'y a aucun désavantage de commencer tout d'abord les légumes. Quelle nourriture vous commencez tout d'abord, commencer avec une cuillerée à thé, puis augmenter graduellement à une cuillerée à table ou les deux. Viande et légumes seront prédisposent pas votre bébé au diabète ou l'obésité. Quelle nourriture vous commencez introduisant à bébé, faites-le entre temps formule ou de l'allaitement maternel.



7. Lorsque le bébé est prêt pour un repas ?



Experts disent que, au moment où que vous obtenez au point où votre bébé mange à 3 ou 4 cuillères à soupe de quelques types de nourriture à un repas, il est temps de commencer à réfléchir à l'introduction d'un autre repas durant la journée. Le patron de repas, de que vous êtes en quête est 3 repas réguliers par jour. Cela devrait se produire lorsque le bébé est âgés de 7 à 8 mois.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar