7 Causes de MSN a révélé

Ce qui est des SID ? Il est le plus horrible, mystère et terrible incident qui pourrait se produire surtout pour les nouveaux-nés. Pour être mort du nourrisson spécifiques, soudaine ou en bref SID, est défini comme la nature de la mort des bébés, qui a eu lieu dans la première année de vie sans aucune cause apparente. Alors, quelles seraient les causes de MSN ? Il a toujours troublé l'esprit de nombreux professionnels et SID signalés comme la principale cause de décès chez les bébés entre 1 mois et 1 an. Une chose que nous pouvons faire est de comprendre les facteurs de risque de SID et la possibilité d'occurrence.



Voici les 7 causes notables de MSN.



La Position de sommeil



La plupart des rapports sur la mort subite du nourrisson qui a reçu par les experts au sujet des bébés dorment position. Les bébés qui ont été mis en sommeil avec orienté vers le front position serait surtout dans une situation terrible. Il est connu comme le ventre dormir où les traverses vont dormir avec le visage et l'estomac pressée contre la surface du matelas. Cela rendra le bébé suffoquer en raison de la respiration difficile (manque d'apport en oxygène).



La Condition de lits d'enfant



Les deuxième causes de SID serait les lits pour bébés. C'est en raison de l'utilisation de lits de bébés dangereux ou non approuvés. Ces lits d'enfant ne respectent pas les spécifications standards qui établi par CCSP, JPMA ou ASTM. Les défauts de condition énoncés par l'autorité sont tels que les dessins de découpage, matériel manquant ou cassé, drop-côté échecs, échecs de support de matelas et ainsi de suite. En outre, les bébés placé pour dormir sur le lit avec matelas mous aussi classée comme l'une des causes de SID.



La Condition de naissance



Les causes de SID sont également en raison de l'état de la naissance, et il arrive aux bébés de poids de naissance prématurée et faible. Circonstances de naissance du bébé ont été le résultat de mères ayant fumé pendant la grossesse ou ont eu des soins prénatals pauvres ; comme SID serait susceptibles de se produire. En outre, les enfants diagnostiqués conditions cardiaques ou pulmonaires sont aussi à risque élevé, et recherches ont montré que les garçons sont plus vulnérables que les filles. Dernièrement, les médecins ont déclaré que les bébés qui meurent de SID tendent à avoir des quantités significativement plus faibles de la sérotonine.



Le partage du lit



Le phénomène appelé « mort accidentelle » a eu lieu en raison de partage du lit entre l'enfant et le parent ou le frère. Nous ne pouvons pas contrôler notre corps position alors que le sommeil et le bébé peuvent mourir peut se blesser si les adultes ou un enfant plus âgé rouleaux lui alors qu'il partage un lit. Il y a aussi une étude récente qui montre le risque de dormir sur le lit ou un canapé en raison de tomber de celui-ci.



La fumée de Cigarettes



Les fumées de la cigarette entraînerait un risque plus élevé sur le fumeur secondaire, et cela a été noté comme l'une des causes de SID. Inhalation les cigarettes fumée peut mène à des maladies respiratoires et aussi peut être facilement infectée par la maladie. Les mères enceintes qui accro à la nicotine de cigarette régulièrement ont été identifiées de causer des malformations congénitales, qui comprennent la déficience physique et mentale.



La température de la pièce



La peau délicate des bébés est plus sensible avec les changements de la température environnante. Les experts ont également noté que surchauffe peut causer le Centre de contrôle respiratoire des bébés à échouer et ont tendance à être plus agité. La surchauffe a été causée par un phénomène appelé hyperthermie. les hausses de température corporelle ou absorbée une chaleur excessive. Surchauffe pourrait également interrompre le contrôle neurologique habituel de respirer et de dormir.



La saison froide



Si les bébés sont nés pendant la saison hivernale, les parents devraient être sur le qui-vive plus élevé contre la mort subite du nourrisson. C'est dans les cas précédents que la statistique d'occurrence et risque augmenterait durant le comparer froids de l'hiver à l'été ou saison du printemps. La lutte contre l'hypothermie serait la température du corps supérieur et stabilisation avec certaines couvertures supplémentaires juste pour réchauffer le bébé. Encore une fois, la difficulté à respirer et surchauffe due à des vêtements de rechange seraient également le motif de MSN à prendre place.



Jusqu'à présent, il n'y a aucune technique ou une réponse de prédire si le bébé est à risque de MSN convaincante. La mort subite du nourrisson semble être la combinaison des causes diverses, y compris les habitudes de sommeil dangereuses, sous-développement des fonctions de contrôle cardio respiratoire du bébé, les difficultés de l'inhalation et les diverses circonstances médicales. Néanmoins, il est recommandé pour tous les parents surtout les nouveaux à chercher à approfondir les connaissances en comprendre les causes de MSN.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar