Demande d'un passeport de l'enfant

Voyager avec un bébé apporte des défis uniques pour les parents de temps premières. Sièges d'auto, sacs de couches, changements de vêtements et plus faire partie de la nouvelle routine de voyage. Avec tout l'équipement standard de bébé, il peut y avoir une autre chose à considérer emmenant : un passeport infantile.



Passeports deviennent de plus en plus importants. La plupart des frontières ne peut pas être franchies aujourd'hui sans passeport, même des frontières mexicains et canadiens. Les bébés ne sont pas exemptés de cette exigence. Vous ne pouvez ajouter un enfant à un passeport U.S.. Tous les citoyens, y compris les bébés, doivent avoir son propre passeport. Toute personne tentant de traverser une frontière avec un bébé qui n'a pas un passeport peut être considérée avec suspicion. Il est tout aussi important que l'exécution de votre propre transportant un passeport pour un enfant lorsque vous voyagez.



Nouveaux parents demandent souvent quand ils devraient s'appliquer pour un passeport infantile. La meilleure réponse est : dès que possible. Obtention d'un passeport pour un enfant devrait être considéré comme la routine, tout comme la demande d'un certificat de naissance. Même si vous n'avez pas les plans de déplacements internationaux dans votre avenir immédiat, c'est toujours une bonne idée de demander une. Habituellement, il faut environ six semaines pour que votre demande traitée. Ceux qui veulent accélérer le processus et recevoir un passeport dans environ deux semaines peuvent payer des frais supplémentaires de $35. Cependant, par tout simplement l'application qu'elle dès le début vous pouvez éviter ces frais. Vous éviterez également le stress d'essayer d'obtenir un passeport tout en faisant occupé des plans de voyage.



Passeports infantiles sont obtenues de la même manière qu'un enfant ou un passeport adulte. Demandes de passeport pour nourrissons peuvent être téléchargés de divers fournisseurs de services de voyage et des organismes gouvernementaux. Vous pouvez également obtenir un en la personne de votre bureau de poste ou au Bureau de l'immigration. Exigences de passeport pour nourrissons comprennent :



* Présentation du certificat de naissance de votre bébé. Si votre enfant est né à l'extérieur des États-Unis, vous devez présenter l'enfant certificat de naturalisation ou certificat de citoyenneté avec le certificat de naissance.



* Deux photos de passeport officiel. Ils doivent être de taille de règlement (2 pouces sur 2 pouces) et devraient être prises par un photographe professionnel. Les photographies produites par l'accueil ne sont pas acceptés.



* Les frais de demande, qui est de 40 $. N'oubliez pas, cela coutera supplémentaire de 35 $ si vous avez besoin pour en obtenir plus rapidement que les six semaines.



Le bébé doit pas en personne d'obtenir un passeport. Toutefois, la personne qui demande qu'il doit être capable de se porter garant de l'identité de l'enfant et de présenter sa propre identification. Passeports infantiles sont valides pendant cinq ans.



Voyage annulé, il est utile d'obtenir un passeport pour un enfant pour d'autres raisons. C'est souvent la seule forme de ID photo officielle qui peut obtenir un bébé. Parfois l'image ID est requise pour l'enregistrement pour le préscolaire ou la maternelle, ou peut-être même être requis pour certains vols intérieurs. Ayant identification photo officielle pour votre enfant n'est jamais une mauvaise idée. Application pour elle de droite depuis le début peut enregistrer les parents de difficultés imprévues sur la route.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar