Un siège d'auto pour votre bébé.

Pourquoi est-ce que nous les besoin des sièges d'auto pour les bébés ?



Sièges d'auto pour bébé sont une question de droit au Royaume-Uni depuis 2007. Cependant, ce n'est pas juste une autre loi « mineurs » ciblant les automobilistes. Chaque année au Royaume-Uni, 30 enfants (moins de 12 ans) sont tués lors d'un voyage en voiture, avec un autre 7000 blessés. La bonne utilisation des sièges d'auto pour bébé aurait empêché bon nombre de ces décès et de blessures. Un enfant non retenu (y compris les enfants à l'aide de ceintures de sécurité adultes ou détenu sur les genoux de parents) peut être projeté en avant avec une force supérieure à 60 fois son propre poids, blessant potentiellement sérieusement les autres occupants et avec un risque élevé d'être éjecté de la voiture à travers une fenêtre, souvent avec horribles résultats. La façon sans risque pour un enfant de voyager dans un véhicule doit être sécurisée à l'aide d'un siège d'auto spécifiquement conçu pour leur poids et leur taille, de veiller à ce que le siège est installé correctement.



Choisir les meilleurs sièges d'auto pour bébé. La première chose à retenir est que les fonctionnalités que vous recherchez ne changera que votre bébé se développe. Pour un nouveau-né, un siège faisant face arrière sera nécessaire, progressant à un siège faisant face vers l'avant pour les tout-petits et enfin un siège d'appoint pour les jeunes enfants.



Faisant face à l'arrière sièges pour bébé sont conçus pour les nourrissons moins de douze mois, parfois appelés « nouveau-né sièges de voiture ». Le siège doit être assez grande pour soutenir la tête, le cou et colonne vertébrale du bébé. Si vous trouvez que la tête du bébé est plus élevée que la partie supérieure du siège, alors vous avez besoin pour obtenir une plus grande taille. Il y a le choix entre 3 et 5 points harnais, point 5 harnais offrent légèrement meilleure protection mais sont très restrictives.



Les sièges face à l'avant sont pour lorsque lorsque votre bébé est de 12 mois ou plus (ou est trop gros pour siège faisant face arrière). N'oubliez pas que si on ajuste les sièges se faisant face vers l'avant, ils doivent être sur le siège arrière ou dans des voitures plus récentes, le front de sac gonflable doit être désactivé. Autrement l'impact de l'airbag pourrait blesser sérieusement ou même étouffer votre enfant en cas d'accident.



Enfin les sièges d'appoint sont pour les enfants qui ont dépassé. Ces sièges sont conçus comme des sièges adultes, tout simplement, vous attachez et ajustez la ceinture, tout comme vous le feriez pour votre propre ceinture de sécurité. Juste s'assurer que la sangle passe au-dessus de l'épaule et pas le cou.



De nos jours, il y a une gamme d'accessoires et de modules disponibles pour les sièges d'auto pour bébé. Comme les cabriolets qui peuvent être utilisé une poussette, couvre pour les sièges, les nuances de sun, les jouets d'activité qui attachent les sièges à garder bébé occupé. Tous ces frais supplémentaires, mais bon nombre de parents se sentent que la dépense est justifiée avec plus de confort et de commodité.



Pour décider quels sièges de voiture d'acheter pour votre bébé, essayez de lire les revues en ligne de nombreux modèles, comme Bebe, Graco, Maxi Cosi et Recaro et de fabricants différents sièges.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar