Symptômes de Reflux acide chez le nouveau-né

Reflux acide ou GERD (Reflux gastro) est un terme médical utilisé pour décrire un État où l'acide alimentaire et à l'estomac sauvegarder dans l'oesophage. Au bas de l'oesophage est un anneau de muscles appelée le sphincter oesophagien inférieur (LES). Les ERP s'ouvre et se ferme pour permettre de nourriture pour entrer dans l'estomac. Après les repas, les ERP s'ouvre pour libérer les gaz. Cependant, juste plus de gaz peut-être s'échapper. Les contenus stomacaux peuvent découler dans l'oesophage et à l'extérieur de la bouche. Ce que les parents voient, c'est le nourrisson cracher, vomissements peuvent également se produire.



Il peut également se produire pendant ou après une alimentation. Il peut également se produire lorsque les bébés quintes de toux ou pleurent ainsi. Reflux acide se produit au cours des trois premiers mois d'âge, en plus de la moitié de tous les nouveau-nés. Il est assez fréquent et est généralement appelée 'crachant' up. Cependant, la plupart des bébés ne sont pas nécessaire traitement. Les symptômes de reflux acide disparaissent généralement entre l'âge de 12 à 18 mois. Pour un très petit nombre de bébés, les symptômes peuvent être très graves. Dans ces cas, le traitement médical est requis.



Symptômes courants de reflux acide chez le nouveau-né :



o toux fréquente



hoquet fréquentes o



rots humide o



mauvaise haleine o



o fréquente cracher



o irritable tout en alimentation



o fréquents se réveiller



o arquées arrière tout en alimentation



o constante ou soudaine pleurer



o manger de petites quantités de nourriture ou de refuser des aliments



Symptômes de reflux acide moins fréquentes chez les nourrissons :



o hypersalivation



infections de sinus ou de l'oreille fréquentes o



poids faible o gain ou perte de poids



o fréquentes gorge.



o difficulté à avaler



l'asthme o, la pneumonie, la bronchite, une respiration sifflante



Parfois, votre médecin peut poser un diagnostic de reflux acide basée sur un parent description des symptômes et l'alimentation historique et un examen physique, même si votre bébé est sain et croissant bien. Si son médecin soupçonne un problème plus grave, comme GERD ils peuvent ordonner des tests plus. Ces tests peuvent inclure l'oesophage pH surveillance qui mesure l'acidité dans l'oesophage de votre bébé. Un autre test est une endoscopie haute. C'est où un tube muni d'une lentille et de la lumière est inséré dans sa bouche, puis dans le œsophage et l'estomac. Le médecin utilise cette procédure pour voir s'il y a un rétrécissement ou une inflammation de le œsophage.



Pour la plupart des bébés, des symptômes de reflux acide chez les nouveau-nés disparaîtront au cours de la première année de vie. Il est extrêmement important de discuter des options de traitement avec son médecin avant d'entreprendre toute méthode de traitement, surtout avant d'utiliser un médicament en vente libre.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar