Babyphone

Un moniteur de bébé typique est un système émetteur et récepteur simplex, utilisé pour écouter à distance les bruits faites par un enfant. L'émetteur, équipé d'un microphone, est placé près de l'enfant et le récepteur équipé d'un haut-parleur, est transporté par, ou à proximité de, la personne prendre soin pour eux à l'époque. Certains moniteurs de bébé sont recto-verso, à l'aide des émetteurs-récepteurs qui permettent l'aidant à communiquer vers le bébé et certaines ont une fonctionnalité permettant de musique à être jouée sur l'émetteur et donc à l'enfant.



L'une des principales utilisations des babyphone est lorsque le bébé est endormi dans une pièce distincte ou de la parole, permettant aux aidants naturels ou des parents suivre des problèmes tout en éloignant le bébé. Avec le genre de monde, nous sommes laissant maintenant il est préférable de ne pas prendre des risques. La sécurité de votre enfant vient en premier, et c'est pourquoi vous devriez faire un effort de temps en temps la vérification sur lui.



Pour les inquiets de la mort subite du nourrisson, un moniteur ne devrait servir sous la supervision d'un pédiatre ou un autre médecin. Bien que couramment utilisé, il n'y a aucune preuve que ces moniteurs empêchent SID et beaucoup de médecins croire qu'ils fournissent un faux sentiment de sécurité.



Certains moniteurs bébé moderne également intègrent une caméra vidéo pour montrer les photos sur le récepteur à l'aide d'ondes radio dans la bande des 2,4 GHz sans permis, en branchant le récepteur dans une télévision ou en incluant un écran à cristaux liquides portable ; ils sont souvent appelés cames bébé que certains cames bébé peuvent travailler avec un faible niveau de lumière minimum (mode nuit). Babyphone vidéo plus a aujourd'hui la fonctionnalité de vision de nuit. Ces dispositifs peuvent être achetés dans les magasins de bébé ou même sur l'internet et ils sont à des prix abordables.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar