Baby Einstein 26 DVD Box Set - maman # 1 Learning vidéo - examen

Le Baby Einstein 26 DVD Box Set est absolument un outil éducatif. Ne crois pas deux fois sur elle, c'est certainement un bon produit pour stimuler la capacité d'apprentissage de votre enfant.



On croyait que laisser votre enfant à regarder la télévision à un âge précoce pourrait causer l'autisme, je ne partage pas personnellement avec elle. Quand j'avais 4 ans, je me souviens encore ma mère harceler à moi, parce qu'elle pensait que j'étais gaspiller mon temps à regarder la télévision. Elle m'a dit que je serait plutôt lire mes livres ou leur couleur qu'à la regarder des films horribles. Elle m'a dit qu'il pourrait affecter ma croissance mal et que je pourrais être autiste, mais je n'ai jamais cru lui.



Après avoir été découvert ce Baby Einstein DVD Set, c'était vraiment différent. J'ai décidé de l'acheter parce que je sais que ma fille sera bientôt fond de caricatures de regarder trop. J'ai essayé de regarder et je trouve cool, très colorées et divertissant, les marionnettes sont trop mignons.



Après quelques semaines, je laisse ma fille regarder qu'elle et qu'elle l'aimait. Elle veut regarder pendant son temps de jeu et le matin. Elle apprend à regarder, les formes, les couleurs et les sons de reconnaissance. Je suis aider aussi découvrir de nouvelles choses et en discuter à elle. Elle a même des danses avec la musique. Je peux dire qu'elle est devenue active et qu'il est en mesure de s'exprimer plus. Je vais avoir un temps précieux avec ma fille avec l'aide de celui-ci.



Ma fille est maintenant 8 ans et elle se souviennent encore de son Set d'Einstein de bébé. Elle a jamais montré aucun signe de l'autisme c'est pourquoi je recommande ce produit à mes amis.



Je ne doute pas que ce bébé Einstein 26 coffret DVD est éducatif et vraiment utile.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar