Bébé Registre Checklist

Vous êtes prêt pour votre registre de bébé encore ? Je pensais que j'étais de till j'ai obtenu dans les magasins et retrouvais dépassés. Je me demandais autour du magasin sans but incertain, bombardée par la sélection massive de produits pour bébés.



Je n'étais pas seul ; J'avais pris ma mère avec moi puisque c'était mon premier enfant. Certes, ma mère n'avait pas fait cela dans plus de trente ans et elle semblait elle-même quelque peu dépassée. Nous n'a pas vraiment recevoir beaucoup d'aide du personnel dans les magasins, que nous sommes allés et Wal-Mart a été la pire absolue. Ne pas pour centrer un magasin particulier hors, mais si vous voulez être enregistrant des éléments chez Wal-Mart appeler à l'avance. Il a fallu trouver un membre du personnel qui pourrait m'aider dans ce ministère et trente minutes pour eux de trouver le pistolet laser que vous utilisez pour analyser et enregistrer vos articles avec presque une heure.



Il avait transformé en une journée vraiment frustrante et à la fin rien n'a été vraiment accompli. Nous avons examiné de nombreux éléments de bébé, mais il y avait juste trop, trop de tout. Nous avons décidé de call it a day et rentrer à la maison. Ce soir, j'avais fait quelques appels à des amis et cherché sur internet. Avec l'aide de ma mère, ma mère en droit, des tantes, des amis et des conseils sur l'internet je mets ensemble une liste de registre de bébé pour moi-même. Je ne voulais pas marcher à nouveau dans les magasins aveugles et de rien. Je voulais aussi vous assurer que je savais ce que mon nouveau-né quand aurait besoin she came home. J'était nouveau pour la maternité sans risques et n'était pas certain. Mais avant ma fille m'à venir Accueil je tenais à vous assurer que je n'étais préparé.



Lorsque j'ai décidé de revenir, j'ai copié une liste pour ma mère et moi et au large, nous sommes allés. J'ai tourné en fait un événement comiques, demandais partout dans les magasins d'articles avec les pistolets laser de marquage. Il était également moins stressant ; la liste contenue tout ce dont j'aurait besoin de combien de bouteilles, de couvertures, de vêtements, de trousse de premiers soins au berceau, draps de son lit et plus encore. La meilleure partie était nous avons terminé ce jour-là et jouissent de nous-mêmes. Nous savions ce que nous avions besoin donc nous pourrions regarder les différentes conceptions et les couleurs que les éléments étaient disponibles dans de nombreux.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar