Baby Shoes - juste prix

Lorsque vous cherchez à acheter une paire de chaussures (ou tout autre produit d'ailleurs) pour votre bébé précieux vous ont jamais considéré ce que le prix que vous payez réellement équivaut à ? Avez-vous jamais pensé à, par exemple, si la personne ayant effectué les chaussures ont été payée équitablement ?



Par exemple, si vous achetez des chaussures qui sont fabriqués en Chine ou d'autres pays, les chances sont que le concepteur a payé le fabricant entre USD3.50 $ à USD5.00 $ pour les chaussures (à l'exclusion de l'expédition). Maintenant que le prix inclut le cuir, le coût des salaires pour une personne à couper, coller et coudre les chaussures plus (n'oubliez pas) marge de profit du fabricant.



Considérons le cuir utilisé et le matériau utilisé pour le revêtement de la peau de bébé. Cuir tous n'est pas de qualité égale. de toute évidence la meilleure qualité du cuir, plus le prix. Et en haute qualité chaussures que le matériau de revêtement est toujours cuir, cependant dans les chaussures de qualité moindre peut être microfibre, coton ou n'avoir aucune doublure du tout.



Si compte tenu de la possibilité que le salaire versé pour la fabrication de chaussures est assez faible et maintenant penser à des lois, en Australie et l'âge minimum, une personne doit être pour être en mesure de travailler vous se demandent quel âge sont les travailleurs qui accepterait un tel salaire ? Je sais que je pense vraiment qu'à ce sujet maintenant mes décisions d'achat.



Maintenant examinons ces chaussures bébé généralement au détail en Australie pour entre 20,00 $ - 50,00 $ et parfois plus. Considérant pour seulement un prix légèrement plus élevé, vous pouvez acheter des chaussures de bébé qui ont été faites en Australie. En vertu de lois strictes industrielle de l'Australie, vous pouvez être assuré que les travailleurs soient payés équitablement pour gagner un salaire décent, ainsi que l'exigence d'un âge minimum, qui selon moi est d'environ 15 ans.



Il peut être difficile de découvrir le pays d'origine des souliers que vous cherchez à acheter en tant que concepteurs / marques utilisent parfois déroutant de langue, comme, « Conçu en Australie », « Appartenant à l'Australie » et certaines marques ne dira pas même et quand vous leur demandez directement ils disent « offshore » ! Assurez-vous que vous recherchez toujours où elle est faite.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar