Registre - que faire pour bébé vraiment besoin ?

Comme un nouveau parent, il est difficile de savoir ce que vous aurez vraiment besoin pour votre bébé. Avec autant des produits qui permet de choisir et de tant des sociétés pousser ces produits, comment vous triez la pile "besoin" de la « pile want » de la "ne perdez pas votre argent sur elle pile"? ! Alors que devez vous mettre dans le registre de votre bébé ?



J'ai deux jeunes enfants et ont acheté les éléments à tous les trois de ces pieux assez récemment. Permettez-moi donc de vous aider !



Besoin de Pile : Tout d'abord, vous avez besoin d'un siège d'auto pour nourrissons. L'hôpital vous laissera à prendre votre maison sans un bébé ! J'imagine que dans la réalité, cela pourrait être considéré comme la seule pièce d'équipement bébé, vous devez absolument, car votre bébé pourrait aussi dormir dedans pendant les premières semaines, mais qui n'est pas réaliste.



Je recommande donc ensuite, certains type d'endroit confortable pour votre bébé dormir. Certains nouveau-nés très bien allant directement la maison et dans un lit de grandeur, mais j'ai préféré de mettre mon babes dans un berceau plus petit à côté de mon lit. Un co-sleeper ou un lit d'enfant voyage (pièce n Pack ou playard) travaillera aussi bien. Certains co-sleepers et tous les playards peut également servir plus tard un endroit sécuritaire et fermé pour votre bébé ou votre tout-petit à jouer pendant que vous préparer le dîner ou de pliez la lessive !



À un moment donné, vous voudrez ajouter une poussette (une poussette de trame pour aligner votre siège d'auto pour nourrissons en ou une poussette de grandeur qui durera vous par le biais de maltraités et peut-être au-delà). Si vous cherchez quelque chose de très simplifiée et portable, optez pour la poussette de trame. Cependant, une grandeur nature, voyage système poussette répondra à la fois votre siège de voiture infantile maintenant et plus tard votre enfant. Bien que leur coût plus d'argent à l'avant, ce dernier sera wind up étant le meilleur pari pour votre argent.



Want Pile : Lors de mon premier enfant est né, je ne savais comment utile serait un porte-bébé. Je ne suis pas mon pack avant jusqu'à Nathan était âgé de trois mois, mais largement utilisé par la suite. J'avais il plus tôt, je pense vraiment il aurait contribué à me tellement, que j'aurais eu mes mains libres de faire d'autres maux nécessaires comme la cuisine, le nettoyage et manger ! Avec la naissance de mon deuxième enfant, s'installe mon porte-bébé dans le « besoin de velours » depuis Ashley et Nathan sont seulement un an et demi séparés et j'avais vraiment besoin mes mains libres aider à son frère aîné « wrangle ».



Je recommande également mettre une chaise haute dans le registre de votre bébé. Bien que vous ne le n'aura pas immédiatement utiliser (quelques chaises hautes inclinaison significativement, donc vous pouvez mettre en toute sécurité un jeune bébé en elle), une chaise haute est un bon morceau d'engins de bébé pour obtenir à l'avance. Une fois que les bébés sont vieux de quelques mois seulement, ils commencent à acquérir des intérêts dans la table même s'ils ne sont pas encore manger solides. J'ai trouvé que c'était agréable de monter mes bébés plus de leur videur sur le sol et dans la chaise haute où ils peuvent jouer avec des jouets quelques tandis que les adultes ont soupé.



Cela m'amène à une autre pièce d'équipement bébé que vous - un bouncer. Mes enfants passent de nombreuses heures jouant et de dormir dans leur videur lorsqu'ils étaient très jeunes. La plupart videurs ces jours sont alimentés par des batteries et musique, lumières et un siège vibrant, qui peut être très utile pour les bébés colicy.



Selon la taille de votre maison, vous pouvez également ajouter un babyphone votre registre. Si vous vivez dans une petite maison ou un appartement, vous pourrez probablement entendre votre un cri peu de sa pépinière sans l'aide d'un moniteur. Toutefois, si votre logement est un peu plus grand ou si vous aimez tout simplement la tranquillité d'esprit d'avoir un moniteur, puis je recommande un moniteur de bébé ; moniteurs de bébé avec écrans vidéo sont ma préférée. J'ai trouvé utile non seulement entendre, mais voir mes bébés à comprendre pourquoi ils étaient pleurer. A l'automne son binky hors du lit d'enfant ou il lève son ours en peluche à travers la pièce ? En voyant ce qui se passait, mon mari et moi avons pu aller dans la pépinière, corriger le problème et laisser le plus rapidement possible le bébé pourrait revenir à dormir aussi rapidement que possible !



Ne perdez pas votre argent sur la Pile : Si c'est votre premier enfant, vous plus aura probablement une douche de bébé à un certain point. Et les gens aiment acheter pour bébés ! Vous recevrez des tonnes de vêtements chez le nouveau-né que Junior va croître de tellement vite que vous ne peut pas encore obtenir les deux utilisations de certains d'entre eux. Donc sauter enregistrant pour le nouveau-né et 0-3 vêtements pour bébé.



Vous recevrez également plusieurs couvertures de bébé, qui sont douces et sentimentale, mais avec des préoccupations au sujet de SID, on nous permet pas de mettre des couvertures sur nos bébés ces jours ! La plupart des médecins recommandent de ne pas avoir quelque chose dans le lit de votre bébé (c'est-à-dire, des couvertures, des animaux en peluche, des oreillers) jusqu'à ce que votre bébé est au moins un an. D'après mon expérience cependant, même à un an, bébés encore déplacent dans leurs lits d'enfant tellement qu'une couverture ne restera pas sur eux. Comme alternative, je recommande de sacs de sommeil. Sacs de sommeil sont comme les couvertures zipable que votre bébé porte sur son jammies.



Un seul produit, j'ai été victime de lorsque je m'inscris pour notre premier enfant était un tapis de « temps de ventre ». Maintenant, je crois que tout ce que vous devez payer pour qui aide à maintenir votre bébé pour temps ventre devrait être évité. Vous pouvez enregistrer votre argent et encourager les temps de ventre tout aussi facilement avec une serviette enroulé sur le plancher.



En tout, lors de l'enregistrement de produits pour bébés, il est préférable de commencer par les bases et votre mode de travail à partir de là. Je sais comment facilement, c'est de se laisser prendre place dans les éléments mignon et adorable bébé ces magasins vous inciter à. Mais n'oubliez pas que c'est votre bébé qui va être le Mignon et adorable Centre d'attention ; pas leurs vêtements de bébé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar