Penguins de bébé

Les manchots sont un groupe d'oiseaux incapables de voler trouve uniquement dans l'hémisphère sud. Ils sont de l'ordre de Sphénisciformes et de la famille des Spheniscidae. Il y a dix-sept espèces de manchots dans le monde, dont la plus grande est le manchot Empire, qui se trouve à une altitude moyenne de 3 pieds et 9 pouces. La plupart des gens pensent que les manchots ne vivent que dans les régions les plus froides sur terre comme l'Antarctique, mais manchots vivent également dans les tropiques. Une espèce de manchots vivent dans les îles Galápagos, près de l'Équateur.



Les manchots sont certains des animaux plus familiers de la planète, bien que la plupart des gens n'ont jamais vu un pingouin à l'état sauvage. Mais la plupart des gens reconnaissent les manchots en raison du plumage noir et blanc distinct et facilement identifiable que tous les manchots. Les manchots, dans leur habitat naturel, sont extrêmement adaptées à la vie aquatique. La mer est leur principale source de nourriture, qui se compose de poissons et de petits crustacés appelées krill.



Manchots ont l'habitude accouplement particulière ; certains manchots vont s'accouplent pour la vie, tandis que d'autres pour une saison. Les parents de manchot coopèrent habituellement en prenant soin de manchots de leurs bébé. Mais c'est surtout la tâche du pingouin mâle pour Incuber les œufs jusqu'à ce qu'elle est éclos. Il est étonnant comment les penguins de prendre soin de leur progéniture dans le froid extrême et la rigueur de leur habitat. Les penguins de bébé sont éclos recouvert d'un duvet grisâtre qui protège les poussins du froid.



Tout au long de la période de nidification, les penguins de bébé sont limités au terrier ou d'un nid où ils sont nourris par leurs parents. Lorsque les penguins de bébé atteignent l'âge où ils n'ont besoin de soins constants de leurs parents, ils sont souvent regroupés dans les pépinières où ils patienter pendant que leurs parents chassent pour se nourrir. Un caractère extraordinaire de la mère et du bébé de manchots, c'est qu'ils reconnaissent eux même au milieu de centaines de manchots. Une fois le pingouin bébé perd ses plumes duveteuses et obtient son plumage, il peut alors commencer à se débrouiller par lui-même.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar