Idées de livre de bébé

Idées de livre de bébé des autres parents peuvent vous guider dans votre sélection de livres pour votre bébé et de votre bébé. Chaque famille a leurs propres livres préférés. Livres que leur bébé aime juste et qu'ils ont trouvé vraiment utiles pour tout savoir sur avoir un bébé.



Plusieurs parents m'ont dit qu'ils n'ont en fait d'acheter leur bébé des livres qu'ils ont donné tant de gens comme cadeaux. Bien que l'enseignant en moi se sent vraiment heureux d'entendre les gens sont donnant livres comme cadeaux que je ne crois pas que tout enfant pourrait avoir vraiment assez livres. Cependant, je crois que cela aussi est un peu de manière hit et miss pour créer la collection de livres de votre enfant. Lecture doit être amusant et la meilleure façon de s'assurer qu'il est amusant, est que vous avez quelques favoris très précieuses dans votre collection.



Voici quelques bonnes questions à vous poser lorsque la recherche d'idées de bébé bon livre.



Votre bébé a-t-elle un livre juste, ils aiment et veulent que vous lisez à eux ?



Que votre bébé se développe dans les années de leurs tout-petits ils commencent à avoir un certain amour pour certains livres. À 18 mois il m'étonne la façon dont mon fils peut vider son tiroir de livre à la recherche pour ses livres préférés de 4 ! Regardez ces livres, qu'est-ce sur ces livre que votre bébé aime le plus ? Recherchez d'autres livres qui sont semblables.



Quels livres a votre famille lecture vous lorsque vous étiez un bébé ?



Ce serait merveilleuses livres à lire à votre bébé. Votre amour pour eux brillera à travers.



Lorsque nous rentrer à la maison de rester avec ma mère, elle fait ressortir l'image des livres que nous tous aimé que les enfants et leur lit à mon fils. Il sait que ces livres sont spéciales et qu'ils ont aimé par sa mère, oncle tantes. Cela lui permet au Trésor de lecture et livres.



Lors de la lecture pour bébé, il est important de choisir un livre qui est approprié pour l'étape de votre bébé et de développement ainsi que leurs intérêts. Votre objectif principal est de favoriser dans votre bébé un amour pour la lecture. Ce que vous lisez leur aideront vraiment avec cela. Quelles choses peuvent faire pour aider à la lecture et livres apparaissent magique et spécial ?



Mon mari a une histoire de coucher special session temps avec notre fils chaque nuit. Il lui lit les quatre livres avant de lit et termine toujours le temps de lecture avec le même livre. C'est sur un petit garçon qui ne veut pas aller au lit et comment il a enfin grottes tel qu'il est tout simplement trop fatigué. Jamie sait qu'après ce livre, il sera au coucher. Cela a vraiment aidé se lit joyeusement chaque soir. Comme notre fils a obtenu plus âgés les livres bedtime ont changé.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar