Baby Boy noms et la Notion de qualité attribution

Pour comprendre la notion d'attribution de la qualité dans le contexte du petit garçon donner de nom, nous avons besoin d'avoir une base appréciation de ce qu'on peut qualifier comme la "psychologie de nommer'. En termes plus simples, nous avons besoin de comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'un parent, comme il ou elle donne ses nouveaux-nés boy (ou fille) un nom. Et s'il est vrai que beaucoup de gens n'aime pas beaucoup d'effort mental, c'est habituellement une des occasions que même les types non cérébrales prend un certain temps de penser les choses à travers. En dernière analyse, ensuite, la sélection d'un nom de garçon de bébé particulière sur les autres tend à être d'un processus mental considérablement impliquant.



Une chose semble influencer beaucoup de gens dans le choix de certains noms de baby boy sur les autres est maintenant la conviction que certains noms conférant certaines qualités à des gens qui ont eux. C'est lorsqu'une personne, par exemple, estime qu'en nommant son fils George ou Peter, John James... ou ou toute autre chose le long de ces lignes est susceptible d'entraîner le garçon à être un certain type d'une personne. Ainsi une personne qui veut que son fils pour être un pragmatiste et qui croit, en vertu de cette façon de penser, que les personnes nommées George tendent à être pragmatiques se sent enclin à donner ce nom à son fils nouveau-né. De même, une personne qui croit que les gens nommés Paul ont tendance à être religieux, et qui veut que son fils nouveaux-nés d'une inclinaison profondément religieuse donne le fils ce même nom.



La question dont nous sommes saisis pour la détermination, cependant, est de savoir si cette notion de « attribution de qualité en nommant » a aucun fondement dans la réalité. En d'autres termes, passe par les exemples susmentionnés, nous voulons voir si vous ont vraiment une chance pour la fabrication de votre fils pragmatique simplement en le nommant John. Nous voulons voir si à tout le moins, vous, augmentez les chances de votre fils à être religieux tout en le nommant Paul.



La vérité est que cette notion d'attribution de qualité (au moins passe par une analyse minutieuse, plutôt que de simples conjectures), tend à être un résultat de généralisations et les stéréotypes - et est difficilement fondée sur la preuve fiable. Donc juste parce qu'une personne en particulier que vous ont interagi qu'avec dont le nom était George s'est avéré pour être un pragmatiste, vous sentez enclin à croire que « tous les Georges sont pragmatiques ». Et juste parce qu'une personne en particulier que vous ont interagi avec dont le nom était que Paul était une personne religieuse, vous vous sentez enclin à croire que toutes les personnes nommées Paul sont religieuses.



La vérité sur l'affaire qui est ce qui permettra de déterminer les qualités que votre garçon se manifeste qu'il grandit et à l'âge adulte est pas tellement le nom que vous lui donnez, comme c'est la façon dont vous lui élever.



Cela dit, la société a tendance à avoir des attentes bien connus sur les personnes atteintes de certaines dénominations. Et ces attentes sociales peuvent, au fil du temps, causent souvent les gens avec ces noms pour développer les qualités attendues, afin qu'ils s'acquitter de ce fardeau de l'attente. Il serait encore, une meilleure façon de donner des qualités souhaitables à votre petit garçon par élever à manifester les qualités de ladite, plutôt que de lui donner un nom qui placerait les attentes sociales (qui peuvent être lourds) sur lui de manifester les qualités de ladite.

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